Une liste de choses à faire à New York

A faire à New York

New York est une ville captivante où s’entremêlent les sites légendaires, les activités ludiques et les attractions touristiques. Des milliers de visiteurs et touristes prennent la route vers cette ville grâce à sa beauté et la diversité des choses qu’on peut y faire. Vous avez envie de découvrir New York ? Vous souhaitez connaître la liste de toutes les activités lors de votre visite ?

Central Park et Empire State building

Envie d’immortaliser votre passage à New York ? La promenade dans le Central Park est la première chose que vous ne devez pas rater. C’est un magnifique lieu de vie magnifique pour les habitants new-yorkais. Vous allez y trouver des amateurs de sports marqués par leur jogging, des parents avec leurs petits, etc. Pour profiter pleinement de cet espace très connu, il vous faut au moins une demi-journée. Vous pouvez faire les tours en calèche ou en pousse-pousse, la balade en vélo, et différents loisirs dédiés pour tout le monde. Vous pouvez faire la location des vélos et/ou des calèches lors de votre passage dans cet endroit. Vos enfants auront aussi la chance de participer à des loisirs adaptés à leurs goûts. De plus, il est indispensable de découvrir l’Empire State building, l’incontournable lieu en Amérique. Comme son nom l’indique, c’est le building de style Art déco de Manhattan, sur la Fifth Avenue. Deux observatoires sont offerts pour les vues panoramiques sur New York, qui se trouvent aux 86ᵉ et 102ᵉ étages de ce gratte-ciel. Plus de 4 millions de touristes s’y rendent visite tous les ans. Du jeudi au samedi à partir de 22 heures, rendez unique votre voyage à New York en assistant au concert de Jazz dans cet endroit fabuleux. Pour répondre à la question que faire à New York, ces endroits sont donc à découvrir.

World Trade Center et Metropolitan Museum

La visite de World Trade Center est l’une des meilleures activités des passagers à New York. Maintenant, cet endroit est appelé le mémorial du 11 septembre. Selon l’histoire, plus de 3000 personnes sont victimes des attentats le 11 septembre 2001. Ce site a été érigé pour rendre hommage à ces victimes. En visitant ce mémorable endroit, vous allez trouver les morceaux des tours présentés par les piscines, les enregistrements audio des victimes, les outils des pompiers, et d’autres souvenirs qui ont marqué cet endroit. Les noms des personnes disparues sont aussi mentionnés sur les bords en bronze de ces piscines. En fait, le mémorial est ouvert pour tous les passagers du lundi au dimanche de 7 h 30 à 21 h. Il vous faut un frais de visite pour entrer dans ce lieu sauf tous les mardis de 17 h à 20 h. En plus, si vous êtes fanatiques d’art et que vous passez en Amérique, dénichez aussi Metropolitan Museum (dit musée métropolitain). Plus de 2 millions d’objets d’art sont exposés dans ce plus grand musée de New York. Rendez-vous dans le deuxième étage de ce musée si vous adorez la peinture. Vous allez y trouver l’immense tableau de Delaware, l’un des chefs-d’œuvre du musée. N’hésitez pas aussi à entrer dans ce musée pour voir un morceau de Wall Street, admirez la vue depuis rooftop et pour voyager dans l’Egypte antique.

La Gare de Grand Central et le Chelsea Market

Il ne faut pas oublier de visiter la Gare de Grand Central. Plusieurs raisons incitent les vacanciers et les touristes à dénicher ce grand musée. La gare est décorée de glands et de feuilles de chêne. Vous allez découvrir ces décorations dans l’horloge, dans la pierre et dans les luminaires. La précieuse horloge avec un grand « P » rend célèbre également la gare. Cette plus grande pièce d’horlogerie dispose d’un diamètre de 4 mètres. Ce n’est pas tout, le plafond du bâtiment est recouvert d’abord fresque astronomique. Cela représente un ciel d’hiver méditerranéen qui est embelli d’environ 2OOO étoiles. Certaines fresques sont placées à l’envers parce que selon le folklore de l’époque médiévale, cela démontre le point de vue divin. En fait, faites bien l’organisation de votre visite à New York sans oublier le marché Chelsea Market. Il est ouvert tous les jours, du lundi au samedi de 7 h à 22 h, et le dimanche de 8 h à 21 h. Profitez du shopping dans ce marché et mangez les milkshakes, cupcakes et pizzas dans ce marché lors de votre séjour à New York.

 

Quel séjour pour apprendre l’anglais en France ?
Partez à la découverte de Mandelieu-La-Napoule et ses alentours en Jet-ski