Les meilleures activités touristiques à faire en Sicile

A faire en Sicile

La Sicile est l’une des îles les plus célèbres d’Italie, située juste au large de la côte sud du continent italien. Avec 25 700 km², la Sicile a neuf provinces divisant son paysage intensément cultivé. Les Siciliens, réputés pour valoriser leur patrimoine unique, accueillent les voyageurs qui cherchent à s’engager dans la culture sicilienne et offrent une expérience méditerranéenne vraiment authentique à ceux qui souhaitent faire une exploration et une excursion Sicile. C’est une île riche en histoire, avec plus de ruines grecques que la Grèce elle-même, une cuisine qui vous met l’eau à la bouche rien qu’à y penser et un littoral qui rivalise avec les Caraïbes. Il existe de nombreuses raisons de visiter la Sicile, les éléments suivants ne sont que quelques-uns, mais en Sicile que faire ?

Visiter les différentes réserves naturelles et les plages siciliennes

La Sicile a beaucoup de réserves naturelles si vous voulez partir en sicile excursion, la réserve naturelle de Zingaro qui est située sur le golfe de Castellammare. Une réserve qui s’étend sur 7 km et qui abrite plus de 650 espèces végétales dont certains sont rares et endémiques. Il y a aussi la réserve naturelle de Vendicari qui est située au sud de Syracuse. Cette réserve est faite pour les passionnés de randonnée. La réserve naturelle Torre Salsa qui est située sur la côte sud après Agrigente. C’est une réserve qui permet d’observer de près les flores spécifiques et de voir une vue éminente sur la baie et les champs d’olive.

Avec plus de 280 superbes plages, en sicile que faire ? Il est difficile de trouver une préférée. Ils ont toutes différentes formes et de nombreuses couleurs, des plages de la ville aux criques et criques isolées, avec des eaux bleues azur scintillantes, des paysages côtiers accidentés et du sable blanc poudreux. Les plages de Sicile sont parmi les plus belles du monde. Comme la plage de Cefalú qui est la plage la plus populaire de Sicile avec une magnifique toile de fond historique. Et si vous vous cherchez à échapper à la foule, faire une excursion Sicile, visitez Calamosche qui est une belle plage préservée qui se trouve avec une grande plongée en apnée. À voir www.etna3340.com

Goûter aux délices gastronomiques

La Sicile est un havre de délices culinaires, les amateurs de vin et les gourmands trouveront leur place. Peu importe, où vous allez en sicile excursion, ou ce que vous choisissez de manger, de la cuisine de rue à la gastronomie, la nourriture est incroyable. Sa cuisine locale est davantage basée sur les fruits de mer frais que sur les produits de base du nord. Les palourdes et les sardines sont spécialement populaires et font des apparaissent souvent au menu, mais le plus répandu sont le plat de fruits de mer qui est l’involtini di pesce spada, les rouleaux d’espadon siciliens. Parmi les autres plats siciliens préférés, citons la caponata ou ragoût d’aubergines et des pâtes aux sardines. La Sicile a également une scène de cuisine de rue robuste basée autour de deux produits de base locaux : les arancini et le dessert semi-glacé aux saveurs variées. C’est l’une des meilleures façons de découvrir le paysage culinaire de cette région du sud sicilien.

Une ville riche en histoire qui est à explorer

Pour explorer l’histoire colorée de la Sicile, sicile que faire ? L’une des façons de visiter l’histoire de la Sicile est d’explorer certaines des ruines anciennes de l’île. Les amateurs d’histoire qui cherchent à se plonger dans le passé unique de l’île n’ont que l’embarras du choix avec divers vestiges archéologiques dispersés à travers le pays. La plupart des villes comptent parmi les meilleurs sites du patrimoine mondial de l’UNESCO en Italie en raison de leur architecture dramatique de différentes périodes. Et le parc archéologique Neapolis qui est à Syracuse avec une piste romaine, un endroit grec et les ruines de plusieurs carrières de pierre. Une autre activité populaire est le Teatro Greco de Taormina, un vieux théâtre grec encore en activité. Pour pouvoir pour assister au spectacle dans ce lieu unique, il faut voir le calendrier. La majorité des ruines valent des frais minimes à visiter, mais peuvent être visitées sans permis ni guide.

Comment se déplacer à Saint Germain Boucles de Seine ?
Matelas camping-car pour lits jumeaux : quels avantages ?